MENTIONS LÉGALES

Propriété du site

Le présent site est la propriété de la société Architecture Olivier Chopin, SARL au capital social de 3 000,00 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 488 508 300 00024, dont le siège social est 6 rue Montalivet 75008 Paris (ci-après la Société).

La Société peut être jointe :

Par téléphone : 01 53 34 88 18
Par email : contact[at]ylie.fr
Le présent site est accessible à l’adresse suivante : www.ylie.fr (Ci-après le Site)

Hébergement

L’hébergement du Site est assuré par la Société.

Directeur de la Publication

Le directeur de la publication du Site est Monsieur Olivier Chopin.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments composant le Site, notamment sa structure générale, ses textes, images animées ou non, dessins, graphismes (…), photographies, logos, dénominations, marques font l’objet de droits de propriété intellectuelle.

Toute reproduction et/ou représentation totale ou partielle de ces éléments du Site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de la Société sont donc expressément interdites et seraient de nature à constituer une contrefaçon sanctionnée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

Conception graphique et développement

DM Workroom LTD
Denis Mallet et Vincent Louvet
+44 (0)759 533 5086
www.dmworkroom.com
info[at]dmworkroom.com

Photographie

Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur © Raoul Dobremel
Raoul Dobremel
+33 (0)6 13 57 70 65
www.raouldobremel.photoshelter.com

Liens

Le site peut inclure des liens vers d’autres sites Web ou d’autres sources internet. Dans la mesure où la Société ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, la Société ne saurait être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne saurait supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. La Société ne pourra pas plus être tenue responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.